Jeu amusant en voiture

Jeu amusant en voiture que vous pouvez faire ensemble pour complémenter la musique de votre Autoradio

Les trajets en voiture peuvent être extrêmement longs. Pour rendre votre voyage en famille ou entre ami le plus agréable que possible, voici quelques types de Jeu amusant en voiture conçue par notre site Le-Blues-Blog com que vous pouvez faire en voiture sur votre Autoradio.

Jeu amusant en voiture : Le petit jeu des noms

Le principe est simple. Quelqu’un dit un mot ou un nom, par exemple « Cadillac ». La personne suivante doit dire un mot ou un groupe de 2 mots de même thématique qui commence par la dernière lettre du dernier mot. Dans le cas de « Cadillac », la dernière lettre est « C », donc on peut dire « Code autoradio », « Corvette » ou « Coccinelle ».

La troisième personne choisit un nom ou un mot de même thématique qui commence par la dernière lettre du choix de la deuxième personne, et ainsi de suite. Aucun duplicata n’est permis. Les noms ou les mots choisis doivent tous être de vrais noms.

 

Jeu amusant en voiture

 

Mes vaches

Ce Jeu amusant en voiture très rigolo ne fonctionne que si vous traversez des zones rurales, mais il est idéal pour les longs trajets en voiture. Lorsque vous passez devant une ferme avec des vaches, la première personne qui les aperçoit crie « Mes vaches », puis il fait un décompte rapide du nombre de vaches qu’il a vu.

L’objectif est de « rassembler » le plus grand nombre de vaches. Si la voiture passe au-dessus d’un pont, celui qui la repère en premier efface les vaches d’un autre joueur. L’objet du paysage qui efface les points ne doit pas être forcément un pont. Il peut s’agir d’un cimetière ou de n’importe quoi d’autre.

Jeu amusant en voitureJeu amusant en voiture : Le punch Buggy

Les « Punch Buggies » sont les coccinelles Volkswagen. La première personne à en apercevoir un appelle la couleur avec l’instruction « Punch Buggy orange sans punch backs » et il a le droit de frapper doucement tout le monde à portée de main.

Les 20 questions

Une personne pense à quelque chose, et tout le monde a 20 questions en réponse « oui » ou « non » pour essayer de deviner de quoi il s’agit. Si quelqu’un devine correctement avant la 20e question, c’est cette personne qui gagne. Si personne ne s’en rend compte, la personne qui répond a gagné et recommence ce Jeu amusant en voiture.

Nommez cette musique 2019

C’est dans ce jeu amusant en voiture que le poste radio est utile. Allumez l’appareil et déplacez le cadran jusqu’à ce que vous entendiez une chanson. Ensuite, voyez qui peut nommer la mélodie en premier. Répétez la musique autant que vous le souhaitez. Pour avoir plus d’options en musique, vous pouvez utiliser les chansons dans vos playlists.

À l’aide d’un Autoradio GPS, par exemple, vous allez pouvoir accéder à différents fichiers musicaux sur différents supports comme le CD, le DVD, la clé USB. Vous pouvez aller sur Facebook pour en savoir plus sur le fonctionnement de cet appareil.

 

Jeu amusant en voiture

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *